Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't Worry Be Happy » Jared Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 18:22

Don't Worry Be Happy » Jared Links Hc10
    » Spencer

    » Jared (Ash)

    » 19 ans

    » Anglais / Américain

    » Riche

    » Célibataire

    » Pyrokinésiste sans le savoir

    » Kappa Alpha Oméga


MES RECHERCHES & IDÉES
*** Libre
*** Occupé


    Rivalité à sens unique ; homme ; Emmerder Jared, c'est ton truc. Ça te procure un sentiment de supériorité, et tu n'es pas le seul à vouloir ressentir un tel truc. Ça aurait pu être drôle pour toi, si le grand gaillard ne resterait pas d'une impassibilité énervante. Il ne réagit pas, ne se met pas en colère! Ça a de quoi te foutre en boule, oui! Mais, dans ton esprit tordu, tu as plus d'un tour dans ton sac. Et il ne perd rien pour attendre, celui-là!

    Réciproque? I don't know! ; femme ; Tu lui tournes autour, espère attirer l'attention par tous les moyens possibles. Et des ressources, tu en as des tonnes! Mais Jared ne te voit pas, il est un peu naïf dans son genre le bonhomme! C'est pas grave, tu es prête à tout pour mettre le grappin dessus, quitte à lui faire un joli dessin pour qu'il comprenne!

    Le sport, c'est bon pour la santé! ; femme ; Tu une fana du jogging tôt le matin. Et bien Jared aussi! Plusieurs fois, tu t'es retrouvée à courir à ses côtés, si bien que finalement, il s'est pris d'amitié pour toi, et vice-versa. Un lien peu compliqué et basé sur la franchise, et le sport. Il vous arrive aussi de sortir dans des fêtes ensemble, pour s'amuser et faire les fous.

    Pas de casse, & puis on s'en fout! ; homme ou femme ; Tu n'as pas fait attention, tu as tenté une manœuvre dangereuse ... et t'as rayé la carrosserie de la superbe voiture de Jared. Alors que tu t'attendais à un poing sur ta tronche ou à une réplique cinglante et chiante, tu as été surpris(e) quand il est calmement venu cogner à ta vitre et t'as demandé si tout allait bien. Tu as eu chaud, cette fois! Y'a pas eu de casse, ni de grosses engueulades. Et en plus, vous êtes restés en contact et bons amis.

    Une seule nuit et voilà que tout devient compliqué ; femme ; Toi et lui, vous avez trop bu à cette soirée. Mais vraiment trop. Si bien que le lendemain tu t'es réveillée chez toi ... dans ses bras. Tu y serais bien restée, s'il ne s'était pas réveillé brusquement, désorienté. Et qu'il n'avait pas foutu le camp en s'excusant, disant que tout ça ne mènerait à rien, à ton plus grand malheur. Eh ouais, tu es tombée sur un grand timide qui ne sait pas ce qu'il veut, ma belle! Autant t'y faire. Et trouver un moyen pour le ramener!

    Superpowers never exist ; homme ou femme à pouvoir ; Tu l'as croisé plusieurs fois, ce grand blond. Et tu as surtout remarqué les bougies qui s'éteignent ou s'allument sur son passage, la température d'enfer lorsque vous êtes dans la même pièce, et l'odeur d'incendie sans incendie quand tu passes à côté de Jared. Pourtant, lui ne semble rien remarquer. Ayant toi aussi un pouvoir, tu tentes de l'approcher pour glisser hyper subtilement des remarques dans tes conversations. Ça sera peut-être toi qui aura l'audace de lui révéler l'existence des gens à pouvoirs ... et son propre don!

    ...

    ...

    ...


Dernière édition par Jared A. Spencer le Lun 5 Sep - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 18:22

♀ LES FILLES ♀

Don't Worry Be Happy » Jared Links SMILE-ANNA-torv
    Olivia Dunham ;; J'aime bien courir tôt le matin, et je le fais tous les jours, même quand il pleut. Ça garde la forme et ça libère l'esprit, comme disait ma mère quand j'étais plus petit. Bref, depuis quelques temps, je la vois à chaque matin, pour courir. Au début j'étais plus du genre solitaire, mais faire du footing avec quelqu'un d'autre est beaucoup plus intéressant.


Don't Worry Be Happy » Jared Links GRIM.322901.6.0
    Nina L. Opkins ;; Je ne la connais pas vraiment, mais il n'est pas rare d'engager une conversation avec elle. C'est agréable, mais il n'y a rien de plus. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose. Si je savais qu'elle va faire, prochainement, basculer ma vie ...


Don't Worry Be Happy » Jared Links GRIM.17632.4.0
    Naomie Maccord ;; Nous étions sortis ensemble pendant trois ans au lycée, ça allait bien, on se complétait l'un et l'autre. Ça aurait pu fonctionner, si je n'aurais pas fait le con. C'est bel et bien une histoire qui me travaille encore aujourd'hui, honteux de ce que j'ai pu dire cette soirée là. J'avais trop bu et j'avais balancé des choses dont je ne me rappelle même plus, mais ça avait touché Naomie et quelques instants plus tard, c'était fini entre nous. J'essaie de me faire pardonner, mais pour l'instant, ça ne donne rien ...


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Dernière édition par Jared A. Spencer le Lun 5 Sep - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 18:22

♂ LES GARS ♂

Don't Worry Be Happy » Jared Links Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509598-100-100
    Issac Fever ;; J'allais m'engager sur la route après être allé m'acheter un CD de musique, quand y'a eu comme un petit tremblement et un bruit d'accrochage. Me rendant compte que c'était ma voiture toute neuve qui s'était fait rentrée dedans à l'instant, je sortis de là, me dirigeant vers l'imprudent. Heureusement, je suis toujours de bonne humeur, alors ... J'ai cogné à sa vitre pour lui demander si tout allait bien, lui disant que ce n'était pas grave, et blablabla. Finalement, moi et Issac sommes restés bons copains.


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Don't Worry Be Happy » Jared Links ..
    nom+prénom ;; relation


Dernière édition par Jared A. Spencer le Lun 5 Sep - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 18:22

À vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 19:26

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 19:27

Bien sûr :3 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 19:29

Oui, tu es de la même élite que moi [du côté masculin] un ex?
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 4 Sep - 19:35

D'accord (: Une idée du pourquoi ils auraient rompu? L'impassibilité, le manque de réaction, de Jared? Peut-être le caractère trop bien trempé de Naomie? Elle aurait capté quelque chose dans la tête de Red' qu'elle n'aurait pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyLun 5 Sep - 8:54

Ils auraient eu une relation de 3ans, Naomie est une fille qui a un fort caractère. Mais, une fois amoureuse c'est une fille sérieuse et douce, mais elle n'aurait pas aimé la trahison de Jared...Celui-ci aurait bu et balancé des insultes sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyLun 5 Sep - 9:46

Je veux bien faire un footing chaque matin avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Opkins


Nina L. Opkins




Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyLun 5 Sep - 10:05

Moi, je veux bien te révéler doucement ton pouvoir ^^ J'en ai un aussi, devenir transparente donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yourworstnightmare.forumgaming.fr
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyLun 5 Sep - 15:11

Naomie : Ça me va! Jared pourrait se sentir vraiment mal depuis ce temps là, et tenterait de rectifier le tir ... Ils seraient sortis ensemble durant le lycée, ça te va?

Olivia : Super =DD Je t'ajoute!

Nina : Ça me va *O* Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyLun 5 Sep - 16:11

Oui, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyLun 5 Sep - 16:14

Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyMer 14 Sep - 6:28

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptySam 17 Sep - 18:13

Bien sûr (: Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptySam 17 Sep - 18:15

J'aimerais avoir un lien un peu fou Razz Je suis t'as prof de sport. Mais, j'ai pensé à one night? Disons qu'ont s'entend bien et que parfois...une petite nuit après quelques verres XD Sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptySam 17 Sep - 20:26

J'aime bien le one night Smile Il saurait qu'il ne devrait pas mais ne peut pas s'en empêcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 18 Sep - 7:09

Oui ça me va parfaitement, Brooke pense pareil mais elle n'arrive pas à te résister à chaque fois. Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Chad Vincent Lorenti


Chad Vincent Lorenti




Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyMar 4 Oct - 17:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyVen 7 Oct - 1:01

Yep, une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise E. Herzigova


Louise E. Herzigova




Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyDim 30 Oct - 13:01

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyMar 8 Nov - 12:19

Bien sûr =D
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Louise E. Herzigova


Louise E. Herzigova




Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2011

Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links EmptyMar 8 Nov - 21:08

Du positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy » Jared Links   Don't Worry Be Happy » Jared Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry Be Happy » Jared Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chad Vincent Lorenti links
» Brooke's Links
» Links of Issac Fever
» On oublit pas facilement [Jared]
» I'm so... friendly! Nina's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Un Début :: Me And Co' :: Mes Liens-