Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina L. Opkins


Nina L. Opkins




Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2011

Présentation du staff Empty


Dernière édition par Nina L. Opkins le Dim 4 Sep - 14:58, édité 2 fois
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 5 Juin - 10:31

Louise, Fivup, Nina

featuring Nina Dobrev





Et bien, je m'appelle Louise, ou peut-être Fivup ou bien Nina. En fait, j'ai deux surnoms qui s'ajoutent à mon vrai prénom. (Et oui, vous êtes bien sur jeracontemalife.com *sbaff*)
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai tendance à raconter ma vie, c'est ce qui fait mon charme (ou pas (a) ). Je suis de nature chiante, je crois être rigolote. Je raconte toujours des conneries, j'arrive pas à rester sérieuse. Je suis despote comme fonda aussi *ironique* Oui, je fais dans l'ironie, et ça ne plait pas forcément à tout le monde. En même temps, c'est dur de retranscrire de l'ironie sur la CB! Oui, je suis miss CB. J'aime bien y être et partager avec les autres moments. Oui, c'est un peu du flood, mais un rpg selon moi est aussi un endroit de partage. C'est pourquoi, je serais toujours à votre écoute.
Sinon, quoi raconter... Je suis en 1ère L et j'habite en Bretagne. Je voudrais partir sur droit pour faire Juge des enfants. (Wow trop sèrieuse celle-ci! x) ) J'ai aussi un groupe de musique "Les Brainstorming" où je suis chanteuse et bassiste. Donc, si vous voulez parler musique avec moi, pas de problème, je suis là, j'adore ça! Après, je suis bilingue, je parle Espagnol et Français, alors, si vous voulez, vous pouvez me MPotter si vous avez un devoir en Espagnol, attention, j'ai de seulement, je ne fais pas votre devoir! Wink
Sur-ce, je vous laisse! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://yourworstnightmare.forumgaming.fr
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 4 Sep - 14:53

Priscillia,Prisc alias Naomie

featuring Kristen Stewart





Bonjour everybody! Je m'appelle Priscillia, mais tous mes amis ou mes connaissances m'appel Prisc. C'est bien plus cours à dire, j'ai 19ans **et toutes mes dents** j'aurais mes 20ans en Fevrier. Je suis une sudiste! Et oui, j'habite dans le var donc dans l'extrême sud sur le territoire. J'habite, une petite ville non loin de Toulon, je suis vendeuse/Maquilleuse Artistique et Pro! J'ai toujours été une grande passionnée par le milieu artistique. C'est d'ailleurs, pour cela que j'ai étudié le maquillage artistique. J'aimerais avoir ma spécialité effet spéciaux, qui est une grande passion. Mais, après le maquillage je fais aussi, du chant, de la danse et j'adore le cinéma. J'ai fais 4 ans de modern' jazz/Classique, 4ans de chant. Je suis folle des States, je connait beaucoups de chose sur ce pays si magique à mes yeux! Je suis RPGiste depuis l'age de 13ans, je ne suis pas une débutante alors Razz J'espèr eune chose, que mes RP's vont vous plairent, car je déborde souvent d"idées forlles parfois! Sinon, que dire? Uhm...Je suis une personne très timide, mais je ne suis pas non plus la fille trop coincé. J'aime sortir et m'amuser, je sors beaucoup de conneries, mais que voulez-vous? J'essais de soigner celà XD J'aime aider les autres, mais je manque un peu de patience parfois. Vous en avez assez sur moi? Non?!! Bon, bein demandez moi plus de chose et vous aurez votre réponse Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modéle de fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Un Début :: Le Commencement-